Article 06 - Rétractation :  Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’acheteur (personne physique non professionnel) bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du colis par le client (le cachet de la poste faisant foi), pour faire retour du produit, au vendeur, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour (Art. L 121-20 du code de la consommation). Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Pour tout article acheté sur notre site www.anneetjade.fr , aucune demande d’échange ou de remboursement ne peut être demandé en boutique.  L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire.

Elle s’effectue sur le compte client via la procédure suivante :
– Remplir le formulaire de rétractation

– L’envoyer à l’adresse suivante : contact@anneetjade.fr
– Vous devez nous envoyez votre colis à l’adresse indiquée sur le document de retour en colis en recommandé avec accusé de réception
– Les frais de retours sont à la charge du client, c’est-à-dire que nous n’envoyons pas de bon prépayer.

Le colis retourné doit comporter :
– Son emballage d'origine complet
– Le produit en parfait état de revente
– La facture d’achat
– Le formulaire de rétractation

Le retour est aux frais de l’acheteur en recommandé avec accusé de réception.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés
et les frais de livraison sont remboursés.
L'échange (sous réserve de disponibilité), le remboursement ou l’avoir sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
La société Anne & Jade dispose d'un délai de quatorze jours pour rembourser ses clients par avoir.

Refus d’échange et de retour :
– Les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
– Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
– Les articles n’est pas retourné dans son emballage d’origine,
– Les articles en mauvais état
– Les articles sans l’étiquette en place sur le produit.
– Les articles portés
– Quand la fiche de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis (le cachet de la poste faisant foi)
– Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de souhait d’échange nous prenons en charge les frais d’expédition de la nouvelle commande.

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour a été réceptionné par la boutique si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

ATTENTION : le délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.

Produit défectueux :
Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur le produit réceptionné via le site : – Contactez-nous avec une photo du défaut à l’appui et votre commentaire
– Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.
– Dans le cas contraire, nous vous proposerons un échange, un remboursement ou un avoir du montant ou d'une partie du montant de l’article. 
– Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.
– De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette

Article 08 - Livraisons :   Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique que nous desservons. Le mode d’expédition standard est le "Colissimo-suivi" avec assurance associée.

En cas de non-réception, aucun remboursement ou renvoi de commande ne peut être réclamé tant que la Poste n’a pas déclaré l’envoi comme perdu. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. En cas de non-réception du colis pour des motifs liés au destinataire (Adresse de Livraison Incomplète, Non récupération du Colis auprès de la Poste pendant le délai de 15 jours ou mention manquante sur la boite au lettre), le colis ne sera réexpédié par nos service qu’après le règlement du prix du transport sous la forme d’un Colissimo Suivi Contre Signature.

L’expédition se fera à réception de ce paiement. L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra être pris en charge.

Traitement et expédition

COLISSIMO

Anne et Jade livrera les commandes accompagnées d'un bon de livraison dans un délai maximum de 6 jours ouvrés pour une livraison à destination de la France métropolitaine et de 20 jours ouvrés à destination de toute autre destination, et ce à compter du jour suivant le paiement de la commande.

Toute commande enregistrée sur le site du lundi au vendredi avant 13h sera traitée le jour même ; après 13h, elle sera traitée le jour suivant. Toutes les commandes passées le vendredi après 13h, le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant ; étant précisé que la commande passée un jour férié sera traitée le jour suivant.
En cas de dépassement du délai de livraison, non justifiée par un cas de force majeure, le client pourra demander la résolution de la vente et obtenir dans un délai maximum de 30 jours le remboursement des sommes versées à l'occasion de la vente.

Si vous souhaitez un autre mode de livraison et pour tous problèmes liés à votre commande veuillez nous contacter : contact@anneetjade.fr

SA MC CAJ ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

RETRAIT EN BOUTIQUE ANNE ET JADE - GRATUIT

Récupérez votre commande du mardi au samedi de 10h à 19h sous un délai de 2 jours ouvrés

Anne et Jade – 512 route de la Roquette 06370 MOUANS SARTOUX

Un mail vous avertira de sa disponibilité en boutique

Produit ajouté à votre sélection