Bienvenue sur le site www.anneetjade.fr

Merci de lire attentivement les présentes conditions générales de ventes du site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Qui sommes-nous ?

MC CAJ est une société par actions simplifiée au capital social de 1 000,00 € dont le siège social est au 21 Rue Henri Barbusse, 94500 Champigny-sur-Marne et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro de SIRET : 89145559400012.

Article 01 -  Objet Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre la société Anne & Jade et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand www.anneetjade.fr, que l'acheteur soit professionnel ou consommateur. L'acquisition d'un bien ou d'un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréés par Anne & Jade. Anne & Jade se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

Article 02 - Caractéristiques des biens et services proposés Les produits et services sont ceux qui figurent sur le site www.anneetjade.fr sous réserve des disponibilités. Des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la validation du panier. Ces informations provenant directement des stocks de la société Anne & Jade , des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après le passage de commande, Anne & Jade vous informera par mail ou par courrier et vous proposera une solution de remboursement ou d'échange de référence. Les produits peuvent alors être échangés ou annulés et remboursés. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Article 03 - Tarifs : Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros. Anne & Jade se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison.

Article 04 - Aire géographique : La vente en ligne des produits et services présentés sur le site est réservée aux acheteurs qui résident en France.

Article 05 - Commandes : L'acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :
– Remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées.
– Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis.
- Renseigner son code remise si il en a un.
– Valider sa commande après l'avoir vérifiée.
– Effectuer le paiement dans les conditions prévues.
– Confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Toutes les commandes passées sont traitées dans les 24 à 48 heures. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi sauf jours fériés, jours de pont et cas exceptionnel.

Article 06 - Rétractation :  Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’acheteur (personne physique non professionnel) bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du colis par le client (le cachet de la poste faisant foi), pour faire retour du produit, au vendeur, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour (Art. L 121-20 du code de la consommation). Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Pour tout article acheté sur notre site www.anneetjade.fr , aucune demande d’échange ou de remboursement ne peut être demandé en boutique.  L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire.

Elle s’effectue sur le compte client via la procédure suivante :
– Remplir le formulaire de rétractation

– L’envoyer à l’adresse suivante : contact@anneetjade.fr
– Vous devez nous envoyez votre colis à l’adresse indiquée sur le document de retour en colis en recommandé avec accusé de réception
– Les frais de retours sont à la charge du client, c’est-à-dire que nous n’envoyons pas de bon prépayer.

Le colis retourné doit comporter :
– Son emballage d'origine complet
– Le produit en parfait état de revente
– La facture d’achat
– Le formulaire de rétractation

Le retour est aux frais de l’acheteur en recommandé avec accusé de réception.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés
et les frais de livraison sont remboursés.
L'échange (sous réserve de disponibilité), le remboursement ou l’avoir sera effectué dans un délai de 15 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des produits retournés par le Client dans les conditions prévues au présent article.
La société Anne & Jade dispose d'un délai de quatorze jours pour rembourser ses clients par avoir.

Refus d’échange et de retour :
– Les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
– Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
– Les articles n’est pas retourné dans son emballage d’origine,
– Les articles en mauvais état
– Les articles sans l’étiquette en place sur le produit.
– Les articles portés
– Quand la fiche de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis (le cachet de la poste faisant foi)
– Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de souhait d’échange nous prenons en charge les frais d’expédition de la nouvelle commande.

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour a été réceptionné par la boutique si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

ATTENTION : le délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.

Produit défectueux :
Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur le produit réceptionné via le site : – Contactez-nous avec une photo du défaut à l’appui et votre commentaire
– Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est encore en stock.
– Dans le cas contraire, nous vous proposerons un échange, un remboursement ou un avoir du montant ou d'une partie du montant de l’article. 
– Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.
– De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été porté et/ou n’a plus son étiquette

Article 07 - Mode de paiements : E-TRANSACTION CARTE BANCAIRE sécurisée par Paypal. La commande ne sera expédiée à l’acheteur qu’une fois le paiement crédité sur le compte du vendeur. Cette procédure peut prendre quelques jours. Nous ne RECEVONS pas de données relatives aux cartes bancaires de nos clients au cours du processus de paiement.

Article 08 - Livraisons : Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique que nous desservons. Le mode d’expédition standard est le "Colissimo-suivi" avec assurance associée.

En cas de non-réception, aucun remboursement ou renvoi de commande ne peut être réclamé tant que la Poste n’a pas déclaré l’envoi comme perdu. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. En cas de non-réception du colis pour des motifs liés au destinataire (Adresse de Livraison Incomplète, Non récupération du Colis auprès de la Poste pendant le délai de 15 jours ou mention manquante sur la boite au lettre), le colis ne sera réexpédié par nos service qu’après le règlement du prix du transport sous la forme d’un Colissimo Suivi Contre Signature.

L’expédition se fera à réception de ce paiement. L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra être pris en charge.

Traitement et expédition :

COLISSIMO

Anne et Jade livrera les commandes accompagnées d'un bon de livraison dans un délai maximum de 6 jours ouvrés pour une livraison à destination de la France métropolitaine et de 20 jours ouvrés à destination de toute autre destination, et ce à compter du jour suivant le paiement de la commande.

Toute commande enregistrée sur le site du lundi au vendredi avant 13h sera traitée le jour même ; après 13h, elle sera traitée le jour suivant. Toutes les commandes passées le vendredi après 13h, le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant ; étant précisé que la commande passée un jour férié sera traitée le jour suivant.
En cas de dépassement du délai de livraison, non justifiée par un cas de force majeure, le client pourra demander la résolution de la vente et obtenir dans un délai maximum de 30 jours le remboursement des sommes versées à l'occasion de la vente.

Si vous souhaitez un autre mode de livraison et pour tous problèmes liés à votre commande veuillez nous contacter : contact@anneetjade.fr

SA MC CAJ ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

RETRAIT EN BOUTIQUE ANNE ET JADE - GRATUIT

Récupérez votre commande du mardi au samedi de 10h à 19h sous un délai de 2 jours ouvrés

Anne et Jade – 512 route de la Roquette 06370 MOUANS SARTOUX

Un mail vous avertira de sa disponibilité en boutique

Article 09 - Garantie :  Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par voie postale recommandé avec accusé de réception. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client Anne & Jade et validé par ce dernier avant envoi : contact@anneetjade.fr Le matériel défectueux sera à retourner en suivi à la charge du client. Sans ce retour la garantie ne sera pas applicable. Tous les produits modifiés ou abîmés par le client sont exclus de cette garantie.

Article 10 - Responsabilité :  Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires Anne & Jade ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits. La responsabilité Anne & Jade sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Article 11 - Erreurs de livraison :  Toute erreur de livraison ou de non-conformité devra être signalée au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Au delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La réclamation devra être faite par email à : contact@anneetjade.fr

Article 12 - Propriété intellectuelle : Tous les éléments du site www.anneetjade.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la société Anne & Jade. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit à la société Anne & Jade .

Article 13 - Données à caractère personnel : Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. Anne & Jade se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s'il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées. Les acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à la société Anne & Jade . De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978.

Article 14 - Archivage : – Preuve La société Anne & Jade archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. Les registres informatisés Anne & Jade seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Article 15 - Règlement des litiges : Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents du siège social du vendeur.

Article 16 - Photos :  Les photos des produits sont non contractuelles.

Article 17 - Les promotions :  Lors de promotions, les bons de réductions, les bons cadeaux et autres ne sont pas cumulables entre eux sauf si précisé.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ONEY x PAYPLUG

“3X 4X AVEC FRAIS”

Paiement de votre commande en 3 ou 4 fois par CB à partir de 100€ d’achats jusqu’à 3000€ avec Oney Bank.


Notre partenaire Oney Bank vous propose une solution de financement dénommée 3x 4x Oney, qui permet de payer vos achats de 100€ à 3000€ en 3 ou 4 fois avec votre carte bancaire.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.


Modalités de souscription : Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3x 4x Oney par carte bancaire ». Vous êtes alors redirigé vers la page internet 3x 4x Oney de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles ou, si vous disposez d’un compte 3x 4x Oney, vous vous identifiez au moyen des identifiants de connexion liés à votre compte 3x 4x Oney. Vous prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Bank constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre vous et Oney Bank. Si vous demandez à bénéficier d’une solution de financement proposée par Oney Bank, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Oney Bank, qui les utilisera à des fins d’étude de votre demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit. Oney Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser votre demande de financement en 3x 4x Oney. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement : Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante - un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à un tiers ou à un quart de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 1,45% du montant total de la commande pour un 3 fois et à 2,2 % pour un 4 fois (dans la limite de 15€ maximum pour un paiement en 3 fois et de 30€ maximum pour un 4 fois) ; - deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.


● Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€
Exemple : Pour un achat de 150€, apport de 52,18€ puis 2 mensualités de 50€.
Crédit d’une durée de 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement : 2,18€ dans la limite de 15€ maximum.
● Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d’achat et jusqu’à 3000€
Exemple : Pour un achat de 400€, apport de 108,80€ puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement : 8,80€ dans la limite de 30€ maximum.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 CROIX - RCS Lille Métropole 546 380 197 - n° Orias : 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9 - www.oney.fr “

Produit ajouté à votre sélection

Anne & Jade respecte vos données personnelles et votre vie privée.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience En savoir plus.